01/02/2007

Résurection ?

Vous le croyiez disparu,

perdu dans les brumes hivernales ?

Que nenni, il est toujours là,

mais en hibernation chronique.

Vous avez bien le bonjour de Phil,

qui va sûrement réapparaître pour de bon

un de ces prochains jours.

En attendant, portez vous bien.

 

pluieblog

 

21:04 Écrit par Phil dans Général | Lien permanent | Commentaires (13) |  Facebook |

Commentaires

et ouais t'arrives un poil trop tard ! mdr! ben pour un qui est en hibernation chronique, y a pas à dire c'est quand même une belle tof! une tof de pluie sur les pavés mais une belle tof quand même! bizz et bons songes par ces nuits hibernales (enfin pas si hivernales que ça....)

Écrit par : piplette | 01/02/2007

attends unpeu... maintenant que j'y regarde à 2x on dirait bien des pavés de mon patelin, tu sais chez moi ce sont les carrières de porphyre et peut-être (enfin!) l'endroit le plus grand d'Europe consacré au ski, car dans les carrières désafectées, on devrait trouver bientôt des pistes de ski pour tous niveaux, des restaurants etc....tut ça dans un trou de carrière didonc, fallait y penser non? ça s'appelera le Snow Games

Écrit par : piplette | 01/02/2007

Hé alors coco... ...tu fais ta marmotte comme moi maintenant! :-)
Coche déjà la date du 30 mars en soirée à Liège et si ça te dit dépeche toi de t'inscrire pour la prochaine rencontre bloggeur...
Je viens de poster celle de dimanche sur mon blog ;-)

Excellent week end à toi...et reviens vite sur les planches...euh les blogs! ;-)

Écrit par : Le p'tit randonneur | 02/02/2007

Bien le bonsoir! Eh ben Phil ? on dort ? Va pas ça hein m'fi ! s'agirait de vous tenir a vot'blog vingnieux ! N'allez pas aussi partir en pause vous ? Non mais ...

Écrit par : libra | 06/02/2007

chez moi cest tout givré et ce soir le brouillard brrrr vivement l'bon temps.
bisous à toute la famille

Écrit par : laura | 07/02/2007

JUSTE un pti coucou du soir....allez je me doute qu'avec ce froid on est mieux au fond de la couette!
bonne hibernation et à très bientot...ah oui, tu as changé la musique, j'aime beaucoup...

Écrit par : PIPLETTE | 07/02/2007

Et donc, si je regarde la fréquence de tes derniers posts,
je constate que c'est 1 / 15 jours...
Donc, le prochain, c'est pour bientôt ?

Comment allez-vous, à Jallet ?

Bizzz et bonne fin de dimanche.

Écrit par : Béa | 11/02/2007

pinaise! je t'entends bailler jusqu'ici! mdr!

Écrit par : piplette | 11/02/2007

Et quoi C'est pas bientot fini cette retraite, on veux des photos nous et des nouvelles plus souvent!
Allé au travail

Écrit par : Minnie | 13/02/2007

ooooeeeeeh il est temps de sortir de ton hibernation, le soleil est de retour, les pitis oiseaux chantent....loool
Reviens-nous vite!

Écrit par : piplette | 16/02/2007

souvenirs j'ai déjà traîné mes bottines du côté du Bois d'Ohey comme du côté de Jallet. Ce ne serait peut-être pas mal une photo de la Flème pour sortir de l'hibernation?

Écrit par : marie | 16/02/2007

Ca devient long, sans nouvelles !

Bizzz et bonne semaine à vous quatre...

Écrit par : Béa | 18/02/2007

Bonjour, Cela arrive de temps en temps d'avoir envie de faire une petite pause!
Bonne semaine. Bisou amical. @+

Écrit par : Véronique | 19/02/2007

Les commentaires sont fermés.