09/11/2006

Appel divin?

Les journées d’automne, quand elles sont belles,

cajolent nos pupilles de leurs couleurs chatoyantes.

En passant par Ohey, l’église m’a fait signe

et je l’ai mise en boîte.

 

Ohey09_11_540x505

 

18:29 Écrit par Phil dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

bonswaaar ! Dans une eglise,ce serait plutot mise en biere que mise en boite,cela fait plus séant ! mdrrr Lol,il faut que je rie de tout,n'est ce pas mon cher Phil ! bonne soirée a toi !

Écrit par : Libra | 09/11/2006

Salut Philippe L'automne est une saison que j'aime mais malheureusement cela commence toujours par un grop coup de fatigue qui dure quelques jours. Ensuite je retrouve l'énergie.
Je te souhaite une bonne fin de semaine.
Amitié

Écrit par : jicé | 09/11/2006

un paysage de campagne où il y fait bon vivre, ça respire le calme et la sérénité....du moins en apparence, car qui sait ce qui se trame derrière une église....mdr!

Écrit par : piplette | 09/11/2006

on dirait une toile c'est très joli et bucolique
bisous à toute la famille

Écrit par : laura | 09/11/2006

Bonsoir ou guten abend cadrage très sympa!
Je te souhaite un agréable week-end.
Amitiés

Écrit par : Bruno | 10/11/2006

Un vrai régal bravo pour cette prise

Amitiés

Écrit par : Pascal | 15/11/2006

Les commentaires sont fermés.