15/10/2006

Promenade dominicale

Quel dimanche magnifique !

Un soleil radieux, le ciel d’un bleu pur,

autant d’invitations à se promener dans les campagnes.

Douze heures trente, nous partons.

Casquette et manches courtes sont de rigueur,

une aubaine au mois d’octobre !

Nous traversons la plaine qui mène à Haillot

et rejoignons la grande brocante de Matagne.

Après quatre heures passées à chiner et à papoter,

nous rentrons à la maison, fourbus mais satisfaits.

Quelle agréable après-midi.

 

Maïs octobre640x480

 

Campagne doctobre640x480

 

21:03 Écrit par Phil dans Général | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

C'est vrai que la météo de ce 15 octobre était splendide ! Bizzz et bonne nuit à vous quatre.

Écrit par : Béa | 15/10/2006

salut ... c'est vrai qu'aujourd'hui il a fait vraiment superbe! Si ça pouvait durer et durer, ce serait merveilleux ...

T'as vu Phil, j'ai mis l'adresse d'un autre de mes blogs, sur ma ville, je viens de le créer, c'est grâce à toi et à d'autres que je me suis dit qu'il était aisé de mettre l'accent sur sa ville, et vla c'est fait! A beintot, toujours si agréable ton blog

Écrit par : piplette | 15/10/2006

Bonsoir, Merci beaucoup pour ton commentaire!
Pour la visite guidée, il faudra trouver un jour où mon filleul sera là aussi!
Bonne semaine. Amitié. @+

Écrit par : Véronique | 16/10/2006

Kikou Phil Je viens te souhaiter une bonne journée et bisous
Amitiés

Écrit par : martine | 16/10/2006

contente que vous ayez passé une bon dimanche ! Maintenant on a rattaqué la semaine ;)
bonne soirée à vous 4

Écrit par : mag | 16/10/2006

Zut et dire que la brocante était noté dans mon agenda et je suis restée coincée, allongée toute la journée à cause de mon foutu dos. Encore une occasion ratée de se rencontrer!
Bonne semaine

Écrit par : Minnie | 16/10/2006

Bien le bonsoir ! Hello Phil ! Bien dommage que j'étais occupé a francorchamps ce we,sans quoi,je serais bien venu faire un pti tour a la brocante ,je suis un amateur de bd,et on en trouve de temps a autres...A bientôt !

Écrit par : Libra | 17/10/2006

beau temps et belle ambiance des photos. As tu remarqué que les maïs sont restés aux champs!! pas récoltés cette année non plus pfff quelle perte!
Je me souviens que l'année dernière, fin octobre des gens se baignaient à la côte et en novembre il a neigé alors que les feuilles étaient encore sur les arbres!! y a plus de saisons
bisous à toute la famille et bonne nuit

Écrit par : laura | 17/10/2006

Ca m'aurait bien fait envie... ...de venir marcher...et de venir à la brocante...ça m'aurait peut-être empeché de me taper une entorse en jouant au badminton...me voilà immobilisé...j'te dis pas les fourmis que j'ai dans les jambes!! :-)
Sais pas si tu es courant mais Jicé organise une rencontre resto à Waremme en novembre...si ça vous dit...

Écrit par : Le p'tit randonneur | 18/10/2006

salut, Pourvu que ca continue!!
A+

Écrit par : Bruno | 18/10/2006

Les commentaires sont fermés.