28/09/2006

Septembre à la campagne

hirondelles
 

Alors que les hirondelles se rassemblent sur les fils

et nous rappellent que l’automne est là,

septembre nous offre de belles heures, lumineuses et douces.

Les chemins ensoleillés sont invitation à la promenade,

et l’on se dit que c’est aussi ça,

le bonheur de vivre à la campagne.

 

Jallet soleil658x268

 

22:10 Écrit par Phil dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

La nature, quel bonheur. Ici, il y a plein de petits zozios : des pies, des ramiers, des troglodytes, des tourterelles et même un pivert et une famille de faisans. Belles photos, reposantes. Amitiés.

Écrit par : biglodion | 28/09/2006

coucou Phil! depuis que je n'ai plus de voiture et que je reste quasi tout le temps en ville, je n'ai plus mes repères point de vue des saisons,
avant, j'allais tous les week-ends et les congés scolaires en Gaume;
je regardais les champs, les oiseaux...la couleur des arbres ou des champs, le maïs qui poussait ou qui avait été coupé,
ça m'a manqué un moment mais, j'aime la ville et je m'y sens bien
n'empêche, tes photos font remonter plein de beaux souvenirs
bisous à toute la famille

Écrit par : Gibritte/Animusiques | 28/09/2006

jolies les hirondelles... j'adore ton blog et tes jolies images sauf......allez je me lance tu ne m'en voudras pas hein, promis...mais cette musique me tappe sur le système nerveux..mdrrrrbah non tu ne m'en voudras pas car le blog c'est la liberté d'expression, pour ça que je change souvent de musique aussi car toujours la même c'est ennuyeux, bon week -end et pleins de bisous pour me faire pardonner de mon audace

Écrit par : coco | 29/09/2006

youpiiiiii haaaaa mes oreilles sont contentes et voilà tu as trouvé le truc pour que je passes deux fois par jour....mdrr, jolie chanson

bon week-end

Écrit par : coco | 29/09/2006

Bonsoir, oui il y a toujours du pour et du contre pour vivre à la campagne.Moi j'aime pour mes balades avec mon chien ou besoin de repos.
Je te souhaite une très bonne soirée

Écrit par : Bruno | 29/09/2006

Ah oui, la vie à la campagne,
ça a du bon !
Bizzz et excellent week-end à vous quatre.

Écrit par : Béa | 30/09/2006

BONJOUR oui déja octobre......incroyable
merveilleuse journée a toi...
http://coeurdenfant.skynetblogs.be

Écrit par : COEURDENFANT | 01/10/2006

Les commentaires sont fermés.