24/09/2006

Blog-party, photo de groupe.

 

Avec  peu de talent mais beaucoup d’imagination

on peut obtenir une image  de groupe

un tant soit peu réaliste.

 

 

Bien que tout le monde n’y figure pas,

j’espère que ceux qui s’y trouvent

ne me tiendront pas rigueur d’avoir ainsi dévoilé leur visage.

Si vous craignez d’être reconnu(e),

faites le moi savoir, j’intervertirai les prénoms !

 

 

22:02 Écrit par Phil dans Général | Lien permanent | Commentaires (19) |  Facebook |

Commentaires

çà ete une chouette journée ... si tu veux voir desphotos y en a sur mon blog

à bientôt

Écrit par : love-angel | 24/09/2006

Alors là Très réussi. Je n'ai même pas eu besoin de regarder les noms pour nous reconnaître. Tu as un de ces talents!

Écrit par : Christine | 24/09/2006

Splendide photo. Amitiés.

Écrit par : biglodion | 24/09/2006

MERCI tu m'as fait plus mince mdr
bonne journée

Écrit par : Pascal | 25/09/2006

waou bravo très bien réussi ;) t'as oublié ma jupe :)
n'oublie pas de m'envoyer un ptit mail avec votre adresse
bisous !

Écrit par : mag | 25/09/2006

Shanna 10 ans atteinte d'une maladie inconnue au monde Hello Phil
Je t'invite à visiter mon blog sur Shanna.
Les com. et mails d'encouragment et de soutien seront transmis à Sahanna et sa maman
Amitiés
Freddy

Écrit par : Freddy le montois | 25/09/2006

Voilà... ...pourquoi on m'avait demandé mon prénom :-) Cachotier!! :-)
Ceci dit, je suis bien représenté, je n'ai pas à me plaindre...rien à dire...tu as l'autorisation de poster ma photo :-)))
Mais personne n'avait de verres en main...ni de quoi manger...allez, il faut nous dessiner le buffet maintenant!! On a faim nous!! :-)

Écrit par : Le p'tit randonneur | 25/09/2006

Bonsoir, Je ne savais pas que j'étais comme çà!!
A+

Écrit par : Bruno | 25/09/2006

Bien le bonsoir ! Content de vous avoir revu ce dimanche...Tu vois que ce que j'avais prédis a Oteppe s'est réalisé : te voila accro aux reunions des bloggueurs !Au plaisir de vous y revoir !

Écrit par : libra | 25/09/2006

hahahaha joliiiii t'sais quoi, je me suis reconnue et t'sais comment!!! tu as super bien réussi mes cheveux:)))).Aussi, je voulais m'excuser car finalement on s'atait promis de se parler et au moment où tu es venu, tu as été attrappé au vol d'un côté et moi de l'autre....Finalement c'est ça la popularité ....mdrrr, allez bisous et bonne nuit à toi et ta tite famille

Écrit par : coco | 25/09/2006

Bonsoir, J'espère que la prochaine fois, j'aurai la possibilité d'être là!
C'est bien ce dessin!
Bonne semaine. @+

Écrit par : Véronique | 25/09/2006

kikou aie, zut alors je les reconnais dans ce dessin très précis!! heureux avoir pu te saluer. amicalement.

Écrit par : mik | 25/09/2006

excellent portraisiste j'ai reconnu tout le monde.
Tu sais Phil, c'est pas mal non plus de rester en virtuel, j'aime ça moi, en fait j'ai peur de la grande foule!
bisous à tous

Écrit par : laura | 26/09/2006

Je vois... que l'ambiance était à la fête ce dimanche,mdrrr
Bonne journée

Écrit par : Roger | 26/09/2006

Eh ben, merci !
Tu m'as même oubliée !
Bizzz à toute la famille...

Écrit par : Béa | 26/09/2006

Fantastique Il y a bien longtemps que je ne me suis plus vu aussi mince !!!!
A bientôt

Écrit par : Vincent | 26/09/2006

Salut Phil Je te remercie de ton petit mot sur le blog et je passe ce soir avec plaisir chez toi.
Désolé d'avoir été assez bref au moment où tu arrivais à notre table mais j'avais reçu un sms d'une amie qui ne va pas très bien pour l'instant (dans sa vie familiale) quelques instants plus tôt et cela me perturbait car j'aime pas la savoir comme ca alors j'avoue que j'ai eu un petit passage à vide quelques instants et tu es juste arrivé à ce moment là mais promis, la prochaine fois qu'on se voit c'est par toi que je commence mon petit tour de table, je m'arrête, on prend un pot ensemble et on fera vraiment connaissance... ok ca marche comme ca ?
Excuse moi encore et la prochaine fois, tu verras le vrai Chaparal tu sais.
Amitié d'ici là Phil.

Patrick

Écrit par : chaparal | 26/09/2006

super de revoir en chair et en os les gens avec qui on a passé de bons moments.
bisousà toit

Écrit par : superlolo | 30/09/2006

euh je voulais dire bisous à toi (j'sais pas pourquoi en ce moment, j'mets tj un t à toi)

Écrit par : superlolo | 30/09/2006

Les commentaires sont fermés.